vendredi 13 mars 2015

On parle du blog !



Il y a quelques semaines, une journaliste m'a contacté. Nous avons papoté trente minutes environ. Oui papoté parce que je ne sais pas comment elle s'y est retrouvée dans mon débit de parole et dans la conversation que je faisais passer du coq à l'âne.

J'ai loupé la publication l'article avec l'opération de mes dents de sagesse et les vacances scolaires. Mais mieux vaut tard que jamais, je vous présente l'article. Il est frai, léger et sans prétention comme le parti-pris que je souhaite pour Ram : récit d'ass mat.


"une vie de nounou décortiqué sur le web" a été publié le 21 février 2015.

En voici quelques extraits :
"Elle [parle ] de son métier avec légèreté."
"[...] la jeune femme est plutôt d'un naturel optimiste et c'est avec humour qu'elle partage ces remarques malvenues dans [son] blog."
"Ses posts se nourrissent également d'anecdotes racontées par des amies nounous (note de moi même. : Elles ne sont pas toutes mes amies. Certaines me contactent sans me connaitre personnellement. )"


Voilà vous en avez peut-être appris un peu plus sur mon envie de tenir ce blog. Peut-être auriez-vous d'autres questions à me poser ! Alors j'ouvre les commentaires ici (là juste en bas :D ) pour me poser les questions que vous voulez. J'essayerai d'y répondre.


A vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire