dimanche 1 février 2015

10 choses à ne pas dire à une nounou


Comme pour tous métiers, il y a des stéréotypes qui ont la vie dure.
Comme dans tout entourage, il y a toujours quelques lourdingues pour y croire et les faire vivre ! :D



1) Aaaah cool ! Je cherche une ass mat ! Comme on se connait, tu me feras un prix !
Pas de soucis, mes enfants pourront mettre leurs chaussures deux années de suite comme ça je pourrais te faire un prix.

2) Non mais, sérieux, en gros tu es payé à rester chez toi.
Euh oui ... en très gros alors ...

3) Oh ça va c'est tranquille comme métier !
Ah oui c'est tranquille de travailler 47h par semaine sans compter les 30 à 60 minutes de ménage quotidien. Oui j'ai trouvé la bonne planque. Royal !

4) Non mais si c'est tranquille. Tu les fous dans le parc et tu regarde la télé.
Pour qui tu me prends ?!

5) Ou alors tu joues toutes la journée. Franchement c'est cool de jouer toute la journée. Il y a pire comme métier !
Je ne te parle même plus !
Et apparement c'est une bonne cure du jouvence, tu rajeunis ! Tu te vexe comme une gamine.
...

6) Tu peux même faire la sieste pendant que les bébés dorment !
Non mais tu es sérieux là ?!

7) Et inviter les copines tout le temps.
Euh non. Je travaille.
Oui mais tu es chez toi.
Oui mais je travaille.
Oui mais tu es chez toi.
...

8) Et après tu veux faire quoi ?
Après quoi ?

9) ... Hein, tu ne fais pas ce boulot juste en attendant ?!
En attendant quoi ?! Que je gagne au loto ? Oui si je gagne au loto peut-être que, dans ce cas là, je ne travaillerai plus.

10 ) Sinon tu peux me prêter un bébé de temps en temps pour que j'aille draguer au parc ? ... Non mais attend. Mais pourquoi tu t'en vas ?!



Je compte sur vous pour partager les énormes âneries que vous avez pu entendre ;)

1 commentaire:

  1. C’est évidant que si on gagne au loto une somme importante on peut se permettre de quitter le travail. Mais bon c’est vrai qu’il ne faut dire ça à voix haute!

    RépondreSupprimer