mercredi 21 janvier 2015

Qui suis-je



Me voilà à ouvrir un blog sur mon métier : assistante maternelle.

Ce que je vais raconter sera intrinsèquement lié à cette activité. Cependant les faits réels ne seront que des inspirations pour les anecdotes que je vais vous narrer.

Sommes nous une ou plusieurs ? Il y a peut-être, pour le moment, qu'une seule blogueuse derrière l'écran; mais elle se nourrit de toutes les expériences qu'elle vit directement et indirectement. Oui parfois je parle de moi à la troisième personne.

Vous êtes donc ici sur un blog pour mieux comprendre le métier d'assistante maternelle (enfin sans rentrer dans les détails chiants techniques non plus). Le tout dans un sérieux les plus stricts ! Non je déconne. Je suis là pour me marrer quand même un peu.

Dans ce blog je veux de l'émotion : du rire, de la tendresse, de l'amusement,... J'ai envie de blaguer,  me moquer un peu ( des parents, des ass mat, de moi même... dérisions gentilles et autodérision seront de mises ) de jouer avec les mots, de parler de mon métier avec passion.


Bonne lecture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire